CALENDRIER DE L'AVENT Suite 7

17 Décembre : NATHANAEL

    Nathanaël est resté un an à la maison ! C'était le directeur de l'école CMA où sont scolarisés tous nos enfants, qui avait demandé de le prendre, car il avait été abandonné par sa maman chez son papa, et celui-ci ne pouvait pas s'en occuper...
     Ce petit garçon ne parlait pas et ne bougeait pas non plus ! Il était comme muré au dedans de lui-même, effrayé, traumatisé. Vraiment, cela brisait le coeur le voir ainsi ! 

    Par la grâce toute puissante de notre Dieu, petit à petit le coeur de Nathanaël commença à s'ouvrir à la guérison divine ! Il réussit à se joindre timidement aux jeux des autres enfants, à accepter les câlins, etc.. et l'amour faisant aussi des miracles Nathanaël s'ouvrit à la vie ! Jusqu'à ce que tout récemment, un oncle vint du jour au lendemain le reprendre et Brigitte m'expliqua qu'elle n'eut rien le droit de dire ! J'avoue que cela nous brisa littéralement le coeur de voir Nathou repartir alors qu'il était tellement mieux !

    Je prie notre Dieu et Père d'amour de garder ce petit homme en veillant sur lui là où il se trouve maintenant ! Le Seigneur n'est jamais limité par des circonstances quelles qu'elles soient, et je ne sais que Lui dire un grand MERCI de nous avoir confié Nathou durant cette année où nous avons été témoin de tous les bienfaits qu'Il a libérés sur sa jeune vie ! Il était vraiment passé de la mort à la vie ! MERCI SEIGNEUR ! ALLELUIA !! 

18 Décembre : Ange

    Ange est une jeune adolescente vraiment gentille, toujours souriante, calme et très serviable. Elle est la fille d'un serviteur de Dieu, et celui-ci nous a demandé d'accueillir sa fille car l'éducation nationale la transférait au collège de Dimbokro pour son entrée en 6ème. Elle  a quelques difficultés sur le plan scolaire, mais nous prions pour elle et avons foi que notre Dieu l'équipe et a déjà préparé le meilleur pour sa vie ! Ange est aussi une aide précieuse à la maison auprès des bébés dont elle sait prendre soin comme une vraie maman ! Elle ne refuse jamais d'aider et toujours avec son sourire timide !

     Je rends vraiment grâce à notre Dieu pour cette jeune fille qui est une grande bénédiction pour toute la maison ! Que notre Tendre Père l'entoure de Son grand Amour, la bénisse richement et lui donne un avenir et une espérance. MERCI Père Céleste pour Ange !