LETTRE D'INFORMATIONS
Ce jeudi 11 Octobre 2018
Chers amis,
Comme vous le savez tous, j'avais demandé à Christel Givry qui avait créé sa propre Association Akwabois, de s'occuper des parrainages de nos enfants accueillis à la Maison Familiale du Lys Des Vallées. En fait très peu d'entre vous aviez changé vos modes de paiement, et je bénis notre Dieu pour cela, car ce matin, Christel, en visite à Dimbokro dans notre Maison d'Accueil, m'informe qu'elle se retire de cette responsabilité !
J'avais été opérée d'une tumeur cancéreuse à la gorge, et subis durant plusieurs semaines des traitements lourds qui m'affectèrent très sérieusement et m'immobilisèrent des mois durant ! Je vécus des périodes d'épuisement total, bien qu'essayant de reprendre les missions et proclamant la victoire ! J'avais déjà demandé à Christel de s'occuper de l'Association du Lys Des Vallées, mais rapidement elle avait démissionné. Comme j'observais qu'elle avait toujours à cœur nos enfants accueillis, et avait créé sa propre association, je crus bon de lui faire confiance tout à nouveau avec les parrainages, Ce fut une erreur de ma part et je prie chacun de vous de bien vouloir m'excuser pour ce mauvais choix !
Je suis sincèrement désolée pour ce désagrément, mais pour vous qui avez commencé à verser vos parrainages sur le compte Akwabois, il faudrait les arrêter dès maintenant.
Si vous désirez continuer à parrainer votre enfant accueilli, à votre demande je vous enverrai le RIB du Lys Des Vallées. Je vous remercie de faire rapidement le nécessaire afin que dès le mois prochain, je puisse tout à nouveau envoyer le soutien mensuel à notre Maison Familiale à Dimbokro !
Je bénis notre Dieu car demain, une jeune équipe missionnaire part pour s'occuper de nos enfants !
Je suis vraiment reconnaissante ! Oui, notre Dieu est tellement Bon, Fidèle ! Je suis émerveillée de Son amour pour nos enfants orphelins ou vulnérables ! Il est MERVEILLEUX !
Comme par hasard, juste hier, avant que Christel ne quitte sa fonction, le Seigneur m'avait parlé par Sa Parole !
Tu es couverte de poussière, secoue-toi, Jérusalem.
Debout, et reprends ta place,
Sion la prisonnière, libère-toi des liens qui enserrent ton cou
Oui, comme le dit David : « les liens de la mort » avaient enserré mon cou, mais le Seigneur est le Rocher sur Lequel je me tiens, et Il me libère, me relève, et par Sa force, je me tiens « Debout » et « Je reprends ma place » !
Je vous remercie infiniment pour votre amour, votre patience, votre soutien fidèle !
C'est vraiment ensemble que nous avons réussi à construire cette Maison Familiale d'Accueil ! Qu'elle soit vraiment une œuvre de Son amour !
Soyez tous bénis en abondance !
Je vous embrasse bien affectueusement, Suzanne.
'Il installe la femme stérile dans une maison pleine d’enfants. Quelle mère heureuse !
Chantez la louange du Seigneur !' Ps 113/19
https://my.bible.com/bible/133/PSA.113.9