PETIT COMMENCEMENT

Qui donc méprisait le temps des petits commencements ? Za 4/10

 

Dans le livre de Zacharie, la Parole de Dieu nous encourage à ne pas mépriser le temps des "petits commencements", mais bien plutôt à nous en réjouir ! Ce n'est en effet, ni par notre capacité ou nos propres forces, mais par l'Esprit du Seigneur que cette oeuvre du Lys Des Vallées se réalisera !

En effet, c'est par la foi que je suis venue en Afrique la première fois en 1990, et par la foi j'ai continué au fil des années, prêchant la Parole de Dieu et la mettant en pratique en secourant la veuve et l'orphelin, visitant les prisonniers, etc.

Arrivée avec 3 valises à Dimbokro, nous avons aujourd'hui une Maison Familiale d'Accueil des enfants orphelins, abandonnés ou vulnérables, et notre Ministère a travaillé sans se lasser auprès des populations les plus défavorisées, organisé des programmes d'évangélisation dans les villages, visité les prisonniers, secouru les veuves, etc.

Grâce à un généreux donateur, désireux de nous aider à développer un projet de création d'activité commerciale, nous avons pu commencer à vendre du riz local, du poisson et de la viande sur la zone  du marché à Dimbokro !

Le premiers bénéfices réalisés nous ont permis d'aider toute une famille en situation vraiment précaire et 2 jeunes filles de 14 ans.

Les vidéos ci-dessous rendent témoignage de ces faits :

 

Notre objectif est de développer ces activités, lesquelles nous permettront de rendre la mission autonome , et de vivre l'évangile en soutenant de plus en plus de personnes atteintes par l'extrême pauvreté !

Un grand MERCI d'être participants avec nous !

Ensemble choisissons l'AMOUR !