FETE DES ENFANTS

25 Novembre 2015
Chers amis,
Je me permets de venir vers vous alors que nous approchons à grands pas de la fin de cette année 2015 !
Il est bien entendu pour tous ceux d'entre nous qui sommes disciples de Jésus Christ, que Noël n'est pas une fête biblique et que la date précise de la naissance de notre Jésus n'est nulle part mentionnée dans la parole de notre Dieu.
Cependant partout dans le monde il est question de cette fête de la venue d'un Sauveur, et c'est pour nous l'occasion de rétablir les choses dans la vérité et d'évangéliser !
Par ailleurs, dans nos sociétés, tous les enfants sont plus que comblés, gâtés à outrance, alors que dans nos petits villages Africains, ils vont seulement regarder de loin ceux qui eux, peuvent ne serait ce que mettre la table, acheter un poulet "pour fêter" comme ils disent en  buvant une "sucrerie" !
Cette année, nous avons eu à coeur d'organiser une fête spéciale où nous mettrons d'abord à l'honneur notre Seigneur Jésus-Christ avec un concert de louange et d'adoration. Cela se fera dans une salle que nous louerons à Dimbokro et nous y inviterons non seulement les enfants du village de Chretienkro que nous soutenons déjà, mais aussi tous ceux de nos quartiers qui voudront se joindre, sans oublier les enfants de la rue !
J'aimerai aussi beaucoup aller visiter les prisonniers et notamment la cellule des jeunes où plusieurs adolescents sont incarcérés, et là aussi, non seulement apporter la bonne Parole de notre Dieu, mais aussi quelques cadeaux afin de les encourager qu'ils ne sont pas seuls mais que nous les aimons et ne les oublions pas !
Je profite de cette lettre pour dire à ceux d'entre vous qui parrainez nos enfants, qu'il vous est possible, en le faisant rapidement d'adresser cartes et cadeaux pour eux à l'adresse suivante : Lys Des Vallées c/Mme Danielle ROSSEL 102 rue Chateauvert F. 26000 Valence. Il va de soi que vous choisissez quelque chose de léger et peu encombrant à cause du transport des colis par avion ! C'est juste leur témoigner que vous les aimer et avez une gentille attention pour eux ! Ils en sont tellement heureux et reconnaissants. Souvenez vous toujours que même les tout petits prient pour vous et ils sont une grande bénédiction !
Mais cependant, la plus grande de nos bénédictions est de bénir le cœur du Père Céleste en nous occupant de tous ces enfants qu'IL nous confie !
Je suis actuellement en mission au Bénin et c'est comme un temps de réveil ! Dieu nous visite puissamment ! C'est glorieux ! Un grand MERCI pour vos prières, votre amour !
Je serai cependant à Dimbokro courant décembre pour y retrouver toute la famille du Lys Des Vallées si chère à mon cœur.
Si vous désirez nous soutenir dans cette œuvre d'amour, merci de vous rendre sur cette page de notre site : FAIRE UN DON
Soyez tous bénis !
Cachée en Jésus dans Son amour, Suzanne.