JEAN 13    34 Je vous donne un commandement nouveau : vous aimer les uns les autres ; comme je vous ai aimés, aimez–vous les uns les autres. 35 A ceci tous reconnaîtront que vous êtes mes disciples : si vous avez de l’amour les uns pour les autres. »
Contact

DES OUVRIERS DANS LA MOISSON ! N°2

LETTRE D'INFORMATIONS

DES OUVRIERS DANS LA MOISSON !

UNE PRIERE INSPIREE

Bilan Financier de Juin 2017 à Juin 2018

AIDONS MARIE !

VOEUX 2018

NOEL DANS LA RUE !

JOYEUX NOEL 2017 !

PETIT COMMENCEMENT

L'AMOUR DU PERE

LETTRE NEWS OCTOBRE 2017

RENTREE DES PLUS PETITS

RENTREE DES CLASSES 2017:18

DEVIS RENTREE SCOLAIRE 2017

TEMOIN DE SON AMOUR

RENTREE SCOLAIRE SEPTEMBRE 2017

INDIGNATION !

AKWABA SAPHIRA

VIDEOS VILLAGE DES MIRACLES

LE VILLAGE DES MIRACLES

UN CONCERT POUR NOS ENFANTS

RESULTATS SCOLAIRES JUIN 2017

RESULTATS SCOLAIRES JUIN 2017

UN PREMIER CHAMP DE MANIOC

MISSION DIMBOKRO AVRIL 2017

LA FOI DE MARIE

VOEUX 2017

NOEL 2016

Un grand MERCI !

"ELARGIS LA TENTE" !

PARRAINAGE

NOS BESOINS, NOS PROJETS

ALBUM NURSERY AVRIL 2016

FETE DES ENFANTS

PIONNIERS DE DIEU

RENTREE SCOLAIRE 2015

NEWS RENTREE SEPT. 2015

ALBUM AOUT 2015

UNE PRIERE INSPIREE

BILAN 2013/14

BRIGITTE, UNE MAMAN

MARIE PIERRE & JEAN FRANCOIS EN MISSION !

OU AS TU LES YEUX FIXES ?

LA OU EST TON COEUR

L'AMOUR EN ACTION

VOEUX 2015

AKWABA SALOMON

ECLATS DE JOIE ET DE RYTHMES !

LILOU

NEWS SEPTEMBRE 2014

TEMOIGNAGE DE MARIE PIERRE DEMARET

NOTRE MAISON DU LYS

VISITE A LA PRISON DE DIMBOKRO

EN MARCHE !

KELLY & ELVIS

SCENES DE VIE AFRICAINES

EVANGELISATION A DJRAN

MIRACLE A DIMBOKRO

O DIEU AIE PITIE !

NEWS 16 OCTOBRE 2013

POURQUOI PARRAINER ?

PARRAINER UN ENFANT ?

T'AS 2 MINUTES ?

LIEN FACEBOOK

AKWABA L'EQUIPE MISSIONNAIRE !

 L'offrande est un acte d'amour,d'adoration ! C'est le plus beau des actes ! Notre Dieu ne veut rien d'autre que notre coeur et notre coeur tout entier, passionné.

Dans un moment crucial, alors que la peste sévissait en Israël, suite à un jugement de Dieu survenu après une désobéissance du Roi David, celui-ci prenant conscience de sa culpabilité se repentit sincèrement, et sur le conseil du prophète Gad, se rendit à l'aire d'Ornan afin d'y dresser un autel à notre Dieu et ainsi apaiser Sa colère. Avant de dresser l'autel sur l'endroit même où se tient l'ange exerçant le jugement de Dieu, David doit l'acheter ! Et sans doute à cause de l'urgence et de la peste ravageant des dizaines de milliers de vies, Ornan aussitôt propose de donner son terrain, mais David, connaissant le coeur de Son Dieu et désireux de Lui apporter la véritable expression de son adoration, refuse le don gratuit de la terre en déclarant "Non ! Je veux l'acheter à son prix ; je n'offrirai pas à l'Eternel, mon Dieu, des holocaustes qui ne me coûteraient rien !" (2 Sa 24/24) Et il est écrit plus loin :"ainsi l'Eternel se laissa fléchir en faveur du pays, et la plaie fut détournée d'Israël.

Abraham, un autre adorateur, appelé "ami de Dieu" offrit son propre fils Isaac sur l'autel du sacrifice ! Nous sommes aujourd'hui rassurés de savoir que Dieu ne le lui prit pas et pourvut autrement au sacrifice initialement démandé ! Mais quels moments ce "père de la foi", ne dut-il pas vivre ? Préfigurant le chemin de croix du coeur du Père suivant Son Fils jusqu'au Mont Golgotha !

Marie, disciple de Son amour, constamment aux pieds de Jésus, ne sachant plus comment Lui exprimer sa reconnaissance, son amour, poussée par l'Esprit de Christ prît un vase d'albâtre rempli d'un nard pur de grand prix, et le versa  sur la tête et le corps du Seigneur ! Waouh ! Gloire à Dieu, dans Sa grâce Il choisit une femme pour oindre son Fils ! Le parfum de l'amour du ciel, du beau Nom de Jésus se répandant jusqu'à ce jour en odeur de vie pour quiconque vient à LUI !

Jésus, le plus Beau des fils de l'homme, Homme de douleur, habitué à la souffrance, s'est offert Lui-même en sacrifice vivant. Il sacrifia Sa vie sur l'autel de Dieu, et se vidant de tout Son sang sur cette terre des vivants, Il la racheta ! "Ainsi l'Eternel se laissa fléchir", le Père des Lumières agréa le don parfait de Son Fils brisé sur le bois de nos iniquités, détournant ainsi le châtiment nous incombant. Le Père, le Fils et l'Esprit Saint offrent à Golgotha la démonstration éternelle de l'Amour Parfait ! La valeur rédemptrice du sang de Jésus ne se comptabilise pas ! Elle est la somme des larmes de douleur d'un Dieu trois fois Saint offrant le prix du sacrifice sur l'aire de Golgotha ! 

            J'ai déjà parlé sur ce site d'une offrande d'amour, selon la pensée du coeur de notre Dieu Prenez le temps de cliquer sur le lien et aller lire ou relire ce merveilleux témoignage ! 

                                                      http://images.onlc.eu/lysdesvalleesNDD//127961461759.jpg

Dieu avait donné la vision du Tabernacle à Moïse, après quoi Il lui dit : "va et parle au peuple, et que tous ceux qui ont un coeur bien disposé viennent et apportent leurs offrandes".

Moïse était porteur d'une vision, d'un rêve : construire ce Tabernacle dans lequel Dieu voulait habiter afin d'être  avec Son peuple sur la terre !

Seul, il lui était impossible de le réaliser, et nous savons maintenant combien de fois le peuple a été touché qu'il a même trop apporté !!

A l'instar de Moïse et tant d'autres j'ai reçu ce rêve de la part du Seigneur d'aller chercher et sauver ceux qui sont perdus, guérir les malades, libérer les captifs, soulager les opprimer, mais aussi rebâtir les villes et les villages en redistribuant leur héritage aux pauvres et aux malheureux, en secourant la veuve et l'orphelin, visitant les prisonniers, etc..

Par cette page et tout ce site, vous avez connaissance des nombreux besoins de ce ministère, et maintenant ma prière est que Dieu touche votre coeur dans Ses compassions et Sa libéralité, afin que ce ministère vive et accomplisse tout le dessein de Dieu.

Pour nous soutenir cliquer sur FAIRE UN DON

 

      http://images.onlc.eu/lysdesvalleesNDD//127973774926.gif



Tous·droits·réservés Design·by· V.Urbino ·2011.·