Un grand MERCI !30 Octobre 2016
Chers amis,
Un très grand MERCI à vous tous qui avez prié pour moi !
Par la grâce du Seigneur je commence à reprendre quelques forces après les mois si difficiles à vivre qui ont suivi l'opération de début juin ! Je n'ai absolument pas supporté les traitements de chimiothérapie / radiothérapie, et la sombre vallée était comme interminable ! J'avoue que à l'instar de l'apôtre Paul, c'est plus d'une fois que j'aurais souhaité vivre cette meilleure part de partir et être près de Jésus, toutefois non pas ce que je veux mais ce qui relève de Sa décision pour ma mission terrestre ! Je comprenais que Son amour est à l'oeuvre dans l'épreuve et que j'en ressortirai purifiée et transformée ! Il est le Potier et si le vase de ma vie méritait d'être brisé afin d'en modeler un nouveau, j'ai cette ferme assurance que rien ne me séparera jamais de Son amour !
"Ce n'est ni par puissance, ni par force mais par Mon Esprit", et cette parole fut vraiment esprit et vie pour la maison avec nos enfants accueillis à Dimbokro. Notre Dieu continua de pourvoir à tous les besoins par Sa grâce toute suffisante, et cela m'encouragea que cette oeuvre est vraiment née de Son amour. Dans l'obligation d'annuler tous mes programmes et projets, je ne savais que me tourner vers notre Dieu et tout Lui abandonner,.. et je dois bien le reconnaître mon inquiétude pour toute notre petite famille à Dimbokro serrait mon coeur bien souvent ! O comme Son coeur de Père est tellement immense et Sa fidélité inconditionnelle ! La provision ne manqua pas, Sa promesse continua de s'accomplir et j'en fus émerveillée, touchée au plus profond et affermie dans ma foi.
Je ne puis dire ma reconnaissance à ce Dieu si Bon, sans remercier du fond du coeur tous ceux d'entre vous que Son amour a touché pour soutenir cette oeuvre de foi ! Qu'Il soit votre récompense ! Que Sa faveur vous comble et vous environne !
Toute la famille du Lys Des Vallées se joint à moi pour vous embrasser bien affectueusement dans Son amour, Suzanne.
|