JEAN 13    34 Je vous donne un commandement nouveau : vous aimer les uns les autres ; comme je vous ai aimés, aimez–vous les uns les autres. 35 A ceci tous reconnaîtront que vous êtes mes disciples : si vous avez de l’amour les uns pour les autres. »
Contact

INFOS CORONAVIRUS

NEWS EMOUVANTES DE EVODIE

VENTE MISSIONNAIRE

UN MESSAGE POUR L'EGLISE

COLLECTE NOEL DES ENFANTS

INTERCESSION POUR LA FRANCE

NOEL 2019

CALENDRIER DE L'AVENT Suite et fin 10

CALENDRIER DE L'AVENT ! Suite 9

CALENDRIER DE L'AVENT Suite 8

CALENDRIER DE L'AVENT Suite 7

CALENDRIER DE L'AVENT Suite 6

CALENDRIER DE L'AVENT ! Suite 5

CALENDRIER DE L'AVENT Suite 4

CALENDRIER DE L'AVENT ! Suite 3

CALENDRIER DE L'AVENT ! Suite2

CALENDRIER DE L'AVENT !

LA FAMILLE DU LYS A DIMBOKRO AU COMPLET

RENTREE A DIMBOKRO 2019/2020

ECOLE DE FEMMES

SEMINAIRE JUILLET EN BELGIQUE

BESOIN URGENT

AKWABA ROSTAND & WILLY

COUT ESTIMATIF ACTUEL

PIERRE & ARNAUD, UNE BENEDICTION !

MEILLEURS VOEUX 2019

LE MIRACLE DE L'AMOUR !

NOEL 2018

MA FRANCE !

UNE EQUIPE QUI GAGNE !!

AVEC LES ENFANTS

DES OUVRIERS DANS LA MOISSON ! N°2

LETTRE D'INFORMATIONS

DES OUVRIERS DANS LA MOISSON !

UNE PRIERE INSPIREE

Bilan Financier de Juin 2017 à Juin 2018

AIDONS MARIE !

VOEUX 2018

NOEL DANS LA RUE !

JOYEUX NOEL 2017 !

PETIT COMMENCEMENT

L'AMOUR DU PERE

LETTRE NEWS OCTOBRE 2017

RENTREE DES PLUS PETITS

RENTREE DES CLASSES 2017:18

DEVIS RENTREE SCOLAIRE 2017

TEMOIN DE SON AMOUR

RENTREE SCOLAIRE SEPTEMBRE 2017

INDIGNATION !

AKWABA SAPHIRA

VIDEOS VILLAGE DES MIRACLES

LE VILLAGE DES MIRACLES

UN CONCERT POUR NOS ENFANTS

RESULTATS SCOLAIRES JUIN 2017

RESULTATS SCOLAIRES JUIN 2017

UN PREMIER CHAMP DE MANIOC

MISSION DIMBOKRO AVRIL 2017

VOEUX 2017

NOEL 2016

Un grand MERCI !

"ELARGIS LA TENTE" !

PARRAINAGE

NOS BESOINS, NOS PROJETS

ALBUM NURSERY AVRIL 2016

FETE DES ENFANTS

PIONNIERS DE DIEU

RENTREE SCOLAIRE 2015

NEWS RENTREE SEPT. 2015

ALBUM AOUT 2015

UNE PRIERE INSPIREE

BILAN 2013/14

BRIGITTE, UNE MAMAN

MARIE PIERRE & JEAN FRANCOIS EN MISSION !

OU AS TU LES YEUX FIXES ?

LA OU EST TON COEUR

L'AMOUR EN ACTION

VOEUX 2015

AKWABA SALOMON

ECLATS DE JOIE ET DE RYTHMES !

LILOU

NEWS SEPTEMBRE 2014

TEMOIGNAGE DE MARIE PIERRE DEMARET

NOTRE MAISON DU LYS

VISITE A LA PRISON DE DIMBOKRO

EN MARCHE !

KELLY & ELVIS

SCENES DE VIE AFRICAINES

EVANGELISATION A DJRAN

MIRACLE A DIMBOKRO

O DIEU AIE PITIE !

NEWS 16 OCTOBRE 2013

POURQUOI PARRAINER ?

PARRAINER UN ENFANT ?

T'AS 2 MINUTES ?

LIEN FACEBOOK

AKWABA L'EQUIPE MISSIONNAIRE !

NEWS NOVEMBRE 2018

MISSION JANVIER 2020

8 Décembre 2019

Lorsque les pharisiens sont venus devant Jésus avec la femme adultère, l'accusant et prêts à la lapider selon les règles de la loi, quelle fut l'attitude Jésus ?

Lisons ce passage :

'Tôt le lendemain matin, il retourna dans le temple et tous les gens s’approchèrent de lui. Il s’assit et se mit à leur donner son enseignement. Les maîtres de la loi et les Pharisiens lui amenèrent alors une femme qu’on avait surprise en train de commettre un adultère. Ils la placèrent devant tout le monde et dirent à Jésus : « Maître, cette femme a été surprise au moment même où elle commettait un adultère. Moïse nous a ordonné dans la loi de tuer de telles femmes à coups de pierres . Et toi, qu’en dis-tu ? » Ils disaient cela pour lui tendre un piège, afin de pouvoir l’accuser. Mais Jésus se baissa et se mit à écrire avec le doigt sur le sol. Comme ils continuaient à le questionner, Jésus se redressa et leur dit : « Que celui d’entre vous qui n’a jamais péché lui jette la première pierre. » Puis il se baissa de nouveau et se remit à écrire sur le sol. Quand ils entendirent ces mots, ils partirent l’un après l’autre, les plus âgés d’abord. Jésus resta seul avec la femme, qui se tenait encore devant lui. Alors il se redressa et lui dit : « Eh bien, où sont-ils ? Personne ne t’a condamnée ? » – « Personne, Maître », répondit-elle. « Je ne te condamne pas non plus, dit Jésus. Tu peux t’en aller, mais désormais ne pèche plus. » Jean 8:2-11

Aujourd’hui, à la place de cette femme adultère, nous pourrions mettre la France, et nombre parmi les chrétiens effectivement la mettent, pointant un doigt accusateur contre elle, faisant mention de son horrible péché, appelant le jugement de la loi en prophétisant  la condamnation et les malédictions propres à cette loi !

Que fit Jésus : « Jésus se baissa et se mit à écrire avec le doigt sur le sol » Jésus, le Fils de Dieu SE BAISSE et une première fois Il écrit AVEC SON DOIGT sur le sol ! Ce doigt de Dieu qui écrivit sur des tables de pierre les commandements de la première alliance qu’Il allait sceller avec le peuple né d’Abraham, Isaac et Jacob ! Ce doigt écrit SUR LE SOL, ce sol fait de cette poussière avec laquelle Il a formé le premier être humain , Adam, par lequel le péché est entré dans le monde. Ces commandements de la loi, gravés par le doigt de Dieu Lui-même sur la dureté de nos coeurs, aucun humain n’a jamais réussi à les accomplir dans leur totalité !  Tous ont péché et tous sont privés de la gloire de Dieu, il n’y a pas un juste, pas même un seul, tel est le constat à l’aube du jour nouveau de la première venue de Jésus-Christ sur la terre ! Dieu s’incarnant en la Personne de Son Fils vient Lui-même écrire une nouvelle dispensation, une nouvelle alliance, et en « SE BAISSANT DE NOUVEAU » Jésus, le nouvel Adam, grave la loi de la grâce sur ce même sol, où Il le sait Son sang va couler, lavant notre iniquité, effaçant notre péché, Il est l’Agneau de Dieu, immolé, dégoulinant tout le sang de Sa vie pour ôter le péché de l’humanité!

Notre Dieu est un Père d’amour, et il est Juste, Il ne fait acception de personne ! Croyez-vous qu’aujourd’hui la France soit plus pécheresse qu’un autre nation ?? Et même si elle l’était, la Parole de Dieu affirme 'Il a annulé le document qui nous accusait et qui nous était contraire par ses dispositions : il l’a supprimé en le clouant à la croix. C’est ainsi que Dieu a désarmé les autorités et pouvoirs spirituels ; il les a donnés publiquement en spectacle en les emmenant comme prisonniers dans le cortège triomphal de son Fils . ' Col.2.14-15

Lorsque Jésus s’est redressé et adressé aux maîtres de la loi et aux pharisiens : « Que celui d’entre vous qui n’a jamais péché lui jette la première pierre. », dès qu’ils L’entendent, ils partent tous ! Je crois qu’il y a un jour, et il est déjà là, où notre Jésus va se lever sur notre pays et où la voix de Sa parole fera fuir les religieux et toutes les religions confondues ! Où la voix de Sa Parole fera crouler à terre les Jéricho érigés par la lettre qui tue et où les « Rahab » marquées par le sceau de Son amour, de Sa grâce pleinement suffisante et puissante, enfanteront la descendance des adorateurs que le Père cherche au coeur de notre peuple de France ! Où la Voix de Sa parole encore, fera s’ouvrir le coeur de ce pays, dont les sillons n’ont été que trop abreuvés de sang « impur », et il sortira à la fois le salut et la délivrance, car l’étendard du sang de Son amour a couvert toutes ses fautes !

O Père, je déclare aujourd’hui sur la France la Parole que la bouche de Ton Fils a déclaré à la croix « Père  Pardonne leur, car ils ne savent pas ce qu’ils font » ! Je déclare et je libère le tout accompli de Jésus-Christ à Golgotha sur la nation Française ! Je déclare et je libère que la bannière du sang de Jésus couvre entièrement le territoire donné par Toi à ce peuple! Que du Nord au Sud, de l’Ouest à l’Est de ses frontières soit faite l’aspersion du Sang de Jésus Christ et que le Saint Esprit accomplisse ce que Tu as annoncé par le canal du prophète Joël :« Par la suite, dit le Seigneur , je répandrai mon Esprit sur tout être humain. Vos fils et vos filles deviendront prophètes, je parlerai par des rêves à vos vieillards et par des visions à vos jeunes gens. Même sur les serviteurs et les servantes, je répandrai mon Esprit en ces jours-là. ' Joël 3:1-2

Oui !! Viens des quatre vent Saint Esprit et souffle sur mon peuple, baptise le dans une vraie repentance et une sainte passion d’amour pour Jésus ! Que des signes des miracles et des prodiges accompagnent le ministère de Ta grâce surabondante ! Que Ta miséricorde triomphe de toute parole de jugement prononcée contre la France ! Amen !



Tous·droits·réservés Design·by· V.Urbino ·2011.·