JEAN 13    34 Je vous donne un commandement nouveau : vous aimer les uns les autres ; comme je vous ai aimés, aimez–vous les uns les autres. 35 A ceci tous reconnaîtront que vous êtes mes disciples : si vous avez de l’amour les uns pour les autres. »
Contact

GRACE ROSE

KETSIA LOVE

L'ABEILLE PORTEUSE DE VIE

EVODIE ET LOLA EN MISSION

L'ECOLE DE MUSIQUE AVEC DAVID

DIAPORAMA DE DAVID

NEWS EMOUVANTES DE EVODIE

VENTE MISSIONNAIRE

UN MESSAGE POUR L'EGLISE

COLLECTE NOEL DES ENFANTS

INTERCESSION POUR LA FRANCE

NOEL 2019

CALENDRIER DE L'AVENT Suite et fin 10

CALENDRIER DE L'AVENT ! Suite 9

CALENDRIER DE L'AVENT Suite 8

CALENDRIER DE L'AVENT Suite 7

CALENDRIER DE L'AVENT Suite 6

CALENDRIER DE L'AVENT ! Suite 5

CALENDRIER DE L'AVENT Suite 4

CALENDRIER DE L'AVENT ! Suite 3

CALENDRIER DE L'AVENT ! Suite2

CALENDRIER DE L'AVENT !

LA FAMILLE DU LYS A DIMBOKRO AU COMPLET

RENTREE A DIMBOKRO 2019/2020

ECOLE DE FEMMES

SEMINAIRE JUILLET EN BELGIQUE

BESOIN URGENT

AKWABA ROSTAND & WILLY

COUT ESTIMATIF ACTUEL

PIERRE & ARNAUD, UNE BENEDICTION !

MEILLEURS VOEUX 2019

LE MIRACLE DE L'AMOUR !

NOEL 2018

MA FRANCE !

UNE EQUIPE QUI GAGNE !!

AVEC LES ENFANTS

DES OUVRIERS DANS LA MOISSON ! N°2

LETTRE D'INFORMATIONS

DES OUVRIERS DANS LA MOISSON !

UNE PRIERE INSPIREE

Bilan Financier de Juin 2017 à Juin 2018

AIDONS MARIE !

VOEUX 2018

NOEL DANS LA RUE !

JOYEUX NOEL 2017 !

PETIT COMMENCEMENT

L'AMOUR DU PERE

LETTRE NEWS OCTOBRE 2017

RENTREE DES PLUS PETITS

RENTREE DES CLASSES 2017:18

DEVIS RENTREE SCOLAIRE 2017

TEMOIN DE SON AMOUR

RENTREE SCOLAIRE SEPTEMBRE 2017

INDIGNATION !

AKWABA SAPHIRA

VIDEOS VILLAGE DES MIRACLES

LE VILLAGE DES MIRACLES

UN CONCERT POUR NOS ENFANTS

RESULTATS SCOLAIRES JUIN 2017

RESULTATS SCOLAIRES JUIN 2017

UN PREMIER CHAMP DE MANIOC

MISSION DIMBOKRO AVRIL 2017

VOEUX 2017

NOEL 2016

Un grand MERCI !

"ELARGIS LA TENTE" !

PARRAINAGE

NOS BESOINS, NOS PROJETS

ALBUM NURSERY AVRIL 2016

FETE DES ENFANTS

PIONNIERS DE DIEU

RENTREE SCOLAIRE 2015

NEWS RENTREE SEPT. 2015

ALBUM AOUT 2015

UNE PRIERE INSPIREE

BILAN 2013/14

BRIGITTE, UNE MAMAN

MARIE PIERRE & JEAN FRANCOIS EN MISSION !

OU AS TU LES YEUX FIXES ?

LA OU EST TON COEUR

L'AMOUR EN ACTION

VOEUX 2015

AKWABA SALOMON

ECLATS DE JOIE ET DE RYTHMES !

LILOU

NEWS SEPTEMBRE 2014

TEMOIGNAGE DE MARIE PIERRE DEMARET

NOTRE MAISON DU LYS

VISITE A LA PRISON DE DIMBOKRO

EN MARCHE !

KELLY & ELVIS

SCENES DE VIE AFRICAINES

EVANGELISATION A DJRAN

MIRACLE A DIMBOKRO

O DIEU AIE PITIE !

NEWS 16 OCTOBRE 2013

POURQUOI PARRAINER ?

PARRAINER UN ENFANT ?

T'AS 2 MINUTES ?

LIEN FACEBOOK

AKWABA L'EQUIPE MISSIONNAIRE !

NEWS NOVEMBRE 2018

MISSION JANVIER 2020

Vidéos You Tube

09 Janvier 2020

                             UN MESSAGE POUR L’EGLISE

                     

 

Ces jours-ci, je me rendis avec une amie visiter une sœur en Christ atteinte d’un cancer du sein, alors que déjà diabétique, insulino-dépendante et tout ce que cela implique comme autres troubles dont la perte de la vision !

Etant moi-même passée par ce problème de cancer, je cherchais à encourager notre amie à travers mon propre témoignage. En effet, je n’ai jamais craint, ni été angoissée, ce, malgré l’intervention chirurgicale, et tous les lourds traitements de chimio et rayons qui ont suivi, mais vraiment je m’abandonnais à notre Dieu d’amour dans une totale confiance, comme une enfant dans les bras de son papa !

Cependant la sœur me regardant, coupa court à mon témoignage, mes encouragements, en prenant la parole et expliquant : « Oui, bien sûr, je crois que Dieu est là avec moi et vraiment je L’aime plus que tout et ma vie est dans Sa sûre main, cela j’en ai la certitude ! Simplement il y a quelques années, le Seigneur a commencé de me parler : « prépare-toi à la rencontre de ton Dieu » et Sa Parole m’interpella tellement que je comprenais que je devais mettre de l’ordre dans ma vie ! Je savais intimement que Dieu allait me reprendre et que je devais être prête ! Je priais, cherchais une vraie repentance pour tous les domaines de ma vie susceptibles d’attrister le Seigneur ! J’eus aussi la conviction que je devais me rendre chez le notaire pour la succession de mes biens, car je suis seule, sans enfant. Ces choses se succédaient dans mon coeur bien avant que le cancer ne fut diagnostiqué ! Je comprenais que j’allais mourir et que je devais être prête pour rencontrer mon Seigneur ! Je perds la vue, je ne sais plus me déplacer seule, et voilà que aujourd’hui c’est le cancer, et m’a-t-il été dit, un cancer vraiment particulier, très invasif, etc. Des traitements lourds sont ajoutés à ceux de la dépendance à l’insuline. Dans l’état où je suis, il n’y a plus rien qui fonctionne, et je reste seule chez moi, ne pouvant avoir recours qu’à la prière, la communion avec mon Dieu, Son intimité, et je me prépare à mourir et Le rencontrer.»

La sœur expliqua bien des choses encore, cherchant à nous convaincre autant qu’elle l’était elle-même, que l’heure de sa mort était sur le point de sonner ! Je lui dis, que cela, je ne savais, mais que nous allions prier notre Dieu, car Lui Il sait et rien ne lui est impossible ! Soit que nous mourions, soit que nous vivions, que nos vies soient dans Sa main !

A l’instant où nous nous inclinâmes devant le Seigneur, j’entendis Sa voix me dire : « le témoignage de sa vie est le message pour l’Eglise » !! En même temps mes yeux s’ouvrirent :

Esaïe 1/4-9 : 'Malheur à toi, nation coupable, peuple chargé de fautes, race adonnée au mal et enfants corrompus ! Vous avez abandonné l’Eternel, méprisé le Saint d’Israël, vous lui avez tourné le dos. Où vous frapper encore, puisque vous persistez dans votre rébellion ? Car, déjà, votre tête tout entière est malade, votre cœur est tout affligé. De la plante des pieds jusqu’à la tête, rien n’est en bon état, ce ne sont que blessures, contusions et plaies vives que l’on n’a pas pansées ni bandées, ni soignées avec de l’huile. Le pays que vous habitez est dévasté , vos villes sont détruites par le feu, vos campagnes sont ravagées sous vos yeux par des étrangers. Oui, tout est dévasté, détruit par des envahisseurs . Et Sion est restée comme une hutte au milieu d’une vigne, comme un abri dans un champ de concombres, comme une ville entourée d’armées ennemies. Si l’Eternel, le Seigneur des armées célestes, ne nous avait laissé un faible reste, nous ressemblerions à Sodome et nous serions comme Gomorrhe '

Mes amies et moi-même fûmes saisies par le Saint Esprit, en même temps que nous réalisions dans nos coeurs que l’état de la vie de Lydia, malade de la tête aux pieds, était le reflet de l'état actuel de l'Eglise, dans sa grande majorité.

C'est donc un message de Jésus pour Son Eglise, un avertissement prophétique. Sa parole « PRÉPARE TOI À LA RENCONTRE DE TON DIEU » est le cri du Seigneur, car Sa venue est imminente. Il est urgent de se préparer !

Je prie afin que l’urgence de cet appel soit entendu de tous !

Qu’une vraie repentance saisisse notre nation et les nations afin que la véritable Église se réveille et qu’une sainte passion pour son Sauveur et Seigneur Jésus-Christ embrase son coeur !

Soyons tous embrasés et répandons le feu d’un puissant réveil allumant la flamme d’une multitude venant à la croix, le seul lieu de réconciliation et de guérison du corps d’une humanité malade à la mort !

Jésus a ressuscité Lazare ! Plus Il est Lui-même sorti du tombeau ! La mort n’a pu Le retenir !

O mort ! Où est ta victoire ? Où est ton aiguillon ? Christ a vaincu la mort !

MARANATHA ! VIENS SEIGNEUR JESUS !



Tous·droits·réservés Design·by· V.Urbino ·2011.·