Voici des moments choisis lors des cultes de célébration à notre Dieu durant le mois de Décembre 2010, et en praticulier pour les fêtes de fin d'année.https://static.onlc.eu/lysdesvalleesNDD//127851284863.jpg

La qualité du film n'est pas très bonne, parce que réalisé avec "les moyens du bord" et par des non professionels. Mon désir en publiant cette vidéo est d'honnorer nos bien aimés frères et soeurs de cette communauté de Bogandé, ville située en Brousse à l'Est du Burkina dans la région de la Gnagna, proche du désert https://static.onlc.eu/lysdesvalleesNDD//12997572314.jpget fortement marquée par la pauvreté, des conditions de vie très difficiles.Malgré cela, le peuple de Dieu avait préparé avec amour ces fêtes de fin d'année. Ce film témoigne de leur joie à s'exprimer devant leur Dieu à travers l'expression des chants, des danses, de la louange ! Nous avons beaucoup à apprendre de leur simplicité, leur joie.C'est un vrai bonheur de les voir s'exprimer, chanter leur amour à ce Dieu merveilleux qu'ils viennent célébrer dans une participation très active. Tous s'étaient mobilisés, et quasiment tous dansaient leur joie, leur amour, leur reconnaissance !! C'était une atmosphère réelle de fête  dans la présence de notre Père céleste !

Les femmes ensuite avaient aussi préparé des agapes pour toute l'église, et je le crois, notre Dieu fut vraiment réjoui au milieu de tous Ses enfants durant tout ce déroulement de programme de célébrations en son honneur !

               

FAIRE UN DON