JEAN 13    34 Je vous donne un commandement nouveau : vous aimer les uns les autres ; comme je vous ai aimés, aimez–vous les uns les autres. 35 A ceci tous reconnaîtront que vous êtes mes disciples : si vous avez de l’amour les uns pour les autres. »
Contact

UNE RELEVE !

AIDONS MARIE !

VOEUX 2018

NOEL DANS LA RUE !

JOYEUX NOEL 2017 !

PETIT COMMENCEMENT

L'AMOUR DU PERE

LETTRE NEWS OCTOBRE 2017

RENTREE DES PLUS PETITS

RENTREE DES CLASSES 2017:18

DEVIS RENTREE SCOLAIRE 2017

TEMOIN DE SON AMOUR

RENTREE SCOLAIRE SEPTEMBRE 2017

INDIGNATION !

AKWABA SAPHIRA

VIDEOS VILLAGE DES MIRACLES

LE VILLAGE DES MIRACLES

UN CONCERT POUR NOS ENFANTS

RESULTATS SCOLAIRES JUIN 2017

RESULTATS SCOLAIRES JUIN 2017

UN PREMIER CHAMP DE MANIOC

MISSION DIMBOKRO AVRIL 2017

LA FOI DE MARIE

VOEUX 2017

NOEL 2016

Un grand MERCI !

"ELARGIS LA TENTE" !

PARRAINAGE

NOS BESOINS, NOS PROJETS

ALBUM NURSERY AVRIL 2016

FETE DES ENFANTS

PIONNIERS DE DIEU

RENTREE SCOLAIRE 2015

NEWS RENTREE SEPT. 2015

ALBUM AOUT 2015

BILAN 2013/14

BRIGITTE, UNE MAMAN

MARIE PIERRE & JEAN FRANCOIS EN MISSION !

OU AS TU LES YEUX FIXES ?

LA OU EST TON COEUR

L'AMOUR EN ACTION

VOEUX 2015

AKWABA SALOMON

ECLATS DE JOIE ET DE RYTHMES !

LILOU

NEWS SEPTEMBRE 2014

TEMOIGNAGE DE MARIE PIERRE DEMARET

NOTRE MAISON DU LYS

VISITE A LA PRISON DE DIMBOKRO

EN MARCHE !

EVANGELISATION A DJRAN

KELLY & ELVIS

SCENES DE VIE AFRICAINES

MIRACLE A DIMBOKRO

O DIEU AIE PITIE !

NEWS 16 OCTOBRE 2013

POURQUOI PARRAINER ?

PARRAINER UN ENFANT ?

T'AS 2 MINUTES ?

LIEN FACEBOOK

       IL A PLU AU PERE DE NOUS DONNER LE ROYAUME 

Au temps du réveil extraordinaire survenant lors de la fête de Pentecôte à http://images.onlc.eu/lysdesvalleesNDD//129856725468.jpgJérusalem, les premiers disciples furent visités comme sans précédent ! Ces mêmes disciples venaient en peu de temps de voir leur Seigneur être crucifié, puis ressuscité et après les avoir enseignés et donnés Ses dernières instructions, Il repartit auprès du Père d'où Il était venu afin d'accomplir le plan divin pour le salut de l'humanité ! Afin que le "ROYAUME SOIT AVANCE", et il l'est car Jésus-Christ a triomphé, Il est la "postérité de la femme" et Il a "écrasé la tête du serpent", Il a "livré Satan publiquement en spectacle" en triomphant de lui par la croix !

Lorsque Jésus vint sur la terre, le Royaume de Dieu est venu avec Lui, car bien que né du sein d'une femme vierge, IL EST DIEU. L'ange avait dit à Marie : "L'ESPRIT SAINT descendra sur toi, et la puissance du Dieu Très Haut te couvrira de Son ombre. C'est pourquoi le Saint Enfant qui naîtra de toi, sera appelé Fils de Dieu."

 Dès avant la naissance de Son Fils Jésus à Bethléem, il y a comme un mouvement de la faveur de Dieu qui s'opère tout à nouveau sur la terre !! C'est extraordinaire ! Un ange est venu visiter Zacharie "au moment de l'offrande" lui annonçant que dans leur vieillesse lui et son épouse « stérile » allaient avoir un fils qu'ils appelleraient Jean, lequel serait, dira plus tard Jésus, cet Elie qui devait venir et aplanissant le chemin du Seigneur ! Un autre ange, Gabriel, vient visiter Marie ! Puis Dieu donne des révélations à Joseph par songe ! etc.. Vraiment le ciel est comme venu sur la terre, car voici venu le temps où « il n’y aura plus de délai dans l’accomplissement de la Parole », car voici « Celui qui est la Parole est devenu homme et Il a vécu parmi nous » A la naissance de Jésus, des sages venus d’Orient ont « vu se lever Son étoile et sont venus Lui rendre hommage », et cette même étoile « qu’ils avaient vue se lever les précédaient » et les conduisit surnaturellement là où Jésus venait de naître ! Dans les champs environnants de ce lieu de naissance divin, un ange du Seigneur encore apparaît à des bergers et « la gloire du Seigneur resplendit autour d’eux », cet ange leur annonce la Bonne Nouvelle « un Sauveur vous est né aujourd’hui dans la ville de David ; c’est lui LE MESSIE, le SEIGNEUR ». Et tout à coup, juste après l’annonce de la venue du Messie à ces bergers Juifs, voici qu’apparaît aux côtés de l’ange annonciateur « une multitude d’anges de l’armée céleste qui chantaient les louanges de Dieu ! »

« Oui, Je vous l’assure, vous verrez le ciel ouvert et les anges de Dieu monter et descendre entre ciel et terre par l’intermédiaire du Fils de l’homme », dira Jésus dès le tout début de Son ministère, alors qu’Il est dirigé vers les premiers disciples !

 Ce « ciel ouvert » est toujours d’actualité ! Les anges montent et descendent toujours, par l’intermédiaire de Jésus-Christ, de Son nom puissant ! Car « Dieu L’a http://images.onlc.eu/lysdesvalleesNDD//129856810646.jpgélevé à la plus haute place et Lui a donné le nom qui est au-dessus de tout nom, pour qu’au nom de Jésus tout être s’agenouille dans les cieux, sur la terre, et que chacun déclare : Jésus-Christ est Seigneur à la gloire de Dieu le Père »

Nous avons reçu le pouvoir en Son nom de marcher sur toute la puissance de l’ennemi et en aucun cas elle ne pourra nous nuire ! Lorsque Pierre reçoit la révélation que Jésus est LE MESSIE, le Seigneur lui déclare : « tu es Pierre et sur cette pierre j’édifierai mon Eglise, contre laquelle la mort elle-même ne pourra rien. Je te donnerai les clés du royaume des cieux : tous ceux que tu excluras sur la terre auront été exclus aux yeux de Dieu et tous ceux que tu accueilleras sur la terre auront été accueillis aux yeux de Dieu. »

Même la mort ne peut RIEN contre le peuple de Dieu, l’Eglise de Jésus-Christ ! Nous sommes prophètes de Dieu si nous avons séparés ce qui est précieux de ce qui est vil, et si nous sommes prophètes de Dieu nous sommes comme Sa bouche dans ce monde, et les anges qui sont « puissants en force, exécutent Ses ordres en obéissant à la voix de Sa parole ».

« Depuis l’époque où Jean baptiste a paru jusqu’à cette heure, le royaume des cieux se force un passage avec violence, et ce sont les violents qui s’en emparent » affirma le Seigneur à ses disciples !

La Seigneur a fait de nous un « royaume et des sacrificateurs pour notre Dieu » et nous règnerons sur la terre. Telle est notre vocation, notre destinée !

Que Sa parole soit esprit et vie en nous et à travers nous !

Que nous soyons armés de courage et marchions en vainqueurs et pour vaincre !

« Le vainqueur, Je le ferai siéger avec Moi sur Mon trône, comme Moi-même, Je suis allé siéger avec Mon Père sur Son trône après avoir remporté la victoire »

                            http://images.onlc.eu/lysdesvalleesNDD//129176603953.jpg

LA MISERICORDE TRIOMPHE DU JUGEMENT (posté le 17/03/2011 à 08:47)

"Car le jugement est sans miséricorde pour qui n'a pas fait miséricorde. La miséricorde triomphe du jugement." 


http://images.onlc.eu/lysdesvalleesNDD//124596294552.jpgNotre Seigneur Jésus, sachant que ces choses devaient arriver, nous a prévenus, nous Ses disciples, nous exhortant au calme et la confiance par cette parole "que votre coeur ne se trouble pas" ! Nous avons un avenir, une espérance certaine ! Il a plu au Père de nous donner le Royaume ! déjà le Prophète Esaïe annonçait "les ténèbres couvrent la terre et l'obscurité les peuples..Mais sur toi Dieu se lève, sur toi sa gloire resplendit" . Lorsque Jésus accomplit son ministère sur la terre d'Israël, déjà Son peuple était sous le joug d'une figure de l'antéchrist, mais Il dit LUI même qu'Il n'est pas venu pour juger le monde, mais pour chercher et sauver ceux qui sont perdus. Il est notre modèle, notre Héros et nous devons humblement Lui obéir en désirant plus que tout Lui ressembler ! Paul exhortait "soyez mes imitateurs comme je le suis de Christ" ! Puissions-nous marcher dans l'amour, allant à contre courant de tous ces vents de jugements qui soufflent sur les croyants ! Dieu en personne est venu annoncer à Abraham le jugement qui allait venir sur Sodome et Gomorrhe ! Abraham, le père de la foi, prophète de Dieu voit Dieu en Personne venir vers lui pour s'entretenir au sujet de ce qu'Il a décidé d'en finir avec le péché de cette ville !! C'est incroyable et pourtant c'est ainsi que notre Dieu Tout Puissant fonctionne avec ceux qui sont Ses adorateurs :Il leur révèle Ses secrets, Ses mystères, Ses plans !! Aujourd'hui, Eglise du Seigneur, il en est de même ! Si le Seigneur notre Dieu par Son esprit, Sa Parole, vient vers nous, nous avertir des temps que nous vivons, c'est pour nous mobiliser, à l'instar d'Abraham, dans une intercession fervente en faveur de tous ceux qui sont "dehors" la Bergerie de Jésus, mais à l'intérieur de la Sodome et Gomorrhe d'aujourd'hui, savoir le monde ! Dieu VEUT que le plus grand nombre soit sauvé et non périsse ! Abraham avait eu Lot avec lui, comme s'il fut son propre fils, mais celui-ci choisit le monde, la facilité.. Voyez l'amour de Dieu déversé dans le coeur d'Abraham !! au moment où Dieu lui annonce le jugement irréversible qui vient par le soufre et le feu, Abraham "fait face à Dieu", et il intercède !! Et Dieu S'est laissé fléchir ! Il se souvient de Sa miséricorde et Il épargne la famille d'Abraham !

Quand Israël s'est fait un veau d'or avec AAron, pareillement, Dieu voulait détruire ! Mais un homme de Dieu, Moïse, un proche de Dieu, un ami de Dieu, intercède en faveur du peuple ! Il connaît son Dieu, Sa Bonté, Sa miséricorde !! Il se montre même prêt à perdre Sa faveur plutôt que le laisser détruire son peuple ! dans son intercession, il rappelle à Dieu Son grand nom, Son amour qui dure à toujours !!

A combien plus forte raison aujourd'hui, si nous nous approchons de notre Dieu avec un coeur sincère, un coeur qui ne nous reprend pas parce que nous vivons dans la conformité à sa Parole, un coeur qui nous dit continuellement de chercher Sa Face, alors si vraiment au nom de Son Fils Jésus, nous venons plaider Sa miséricorde en faveur des nôtres, nos familles, nos amis, mais aussi les familles des peuples de la terre !! Mais à combien plus forte raison va-t-Il nous exaucer ! A combien plus forte raison va-t-Il retenir le bras de Son jugement et laisser couler le fleuve de Son amour depuis Son coeur de Père d'Amour ! Car devant Lui, sur le propitiatoire éternel Son Agneau, Son Fils a fait l'aspersion de Son propre sang ! Jésus-Christ a déjà plaidé ! Jésus-Christ a déjà payé ! De Son côté percé le sang et l'eau ont jailli ! L'Eglise est née, tirée et façonnée depuis le côté ensanglanté du nouvel Adam !

Nous sommes Son peuple, le troupeau de Son pâturage que Sa main conduit !

Lève-toi Eglise et resplendit, car voici sur toi Dieu s'est levé, sur toi sa gloire apparaît !

Le ténèbres couvrent la terre et l'obscurité les peuple, mais sur toi la Lumière de Sa face luit !

Dans ces derniers temps la gloire de la nouvelle maison sera plus grande qu'elle n'a jamais été !Et la Puissance du très haut la couvre de Son ombre !

Ne crains pas petit troupeau il a plu au Père de te donner le royaume !

 

Commentaires



Tous·droits·réservés Design·by· V.Urbino ·2011.·