C'EST TELLEMENT SIMPLE L'AMOUR !

        TELLEMENT POSSIBLE L'AMOUR !

« C'est tellement simple l'AMOUR ! »

Un geste de notre "superflu" pourra bénir des enfants orphelins, délaissés ou abandonnés, lors de cette fête de fin d'année que nous organisons pour eux au Burkina Faso, à Bogandé dans l'Est du pays. C'est une région aride où la pauvreté vous "écrase" quand vous arrivez là !! Il n'y a pas que l'objectif de leur ajouter un morceau de viande à la sauce de ce jour où nous voulons les réjouir eux aussi, mais celui de pouvoir les accueillir, les accompagner sur le chemin de leur destinée.
La destination et l'usage des dons ne sont pas cachés, car c'est une oeuvre de foi, et c'est au fur et à mesure qu'il nous est possible d'avancer grâce à la participation des uns et des autres, que nous publions ici, et sur divers sites web l'évolution de notre travail avec ces enfants nés sur le sol de la misère !
Le défi de la maison à Bobo Dioulasso n'a pu être relevé à la rentrée 2011, faute de moyens financiers suffisants, mais nous n’avons pas « baissé les bras » pour autant, car nous ne nous sentons pas le droit d’abandonner après avoir ouvert une porte d’espérance pour beaucoup dans ce pays de l’Ouest Africain !

Nous avons donc accueillis deux orphelins de plus à la Maison Familiale d’Accueil BETHESDA du Pasteur Joseph et son épouse Jeannette, repoussant la location de la maison plus grande.  

Pour nous aider à donner vie à ce projet, vous pouvez faire un don en cliquant sur ce lien :

                               FAIRE UN DON

Pour un Parrainage, merci de vous rendre sur cette page : 

                                 PARRAINAGE