JEAN 13    34 Je vous donne un commandement nouveau : vous aimer les uns les autres ; comme je vous ai aimés, aimez–vous les uns les autres. 35 A ceci tous reconnaîtront que vous êtes mes disciples : si vous avez de l’amour les uns pour les autres. »
Contact

UNE RELEVE !

AIDONS MARIE !

VOEUX 2018

NOEL DANS LA RUE !

JOYEUX NOEL 2017 !

PETIT COMMENCEMENT

L'AMOUR DU PERE

LETTRE NEWS OCTOBRE 2017

RENTREE DES PLUS PETITS

RENTREE DES CLASSES 2017:18

DEVIS RENTREE SCOLAIRE 2017

TEMOIN DE SON AMOUR

RENTREE SCOLAIRE SEPTEMBRE 2017

INDIGNATION !

AKWABA SAPHIRA

VIDEOS VILLAGE DES MIRACLES

LE VILLAGE DES MIRACLES

UN CONCERT POUR NOS ENFANTS

RESULTATS SCOLAIRES JUIN 2017

RESULTATS SCOLAIRES JUIN 2017

UN PREMIER CHAMP DE MANIOC

MISSION DIMBOKRO AVRIL 2017

LA FOI DE MARIE

VOEUX 2017

NOEL 2016

Un grand MERCI !

"ELARGIS LA TENTE" !

PARRAINAGE

NOS BESOINS, NOS PROJETS

ALBUM NURSERY AVRIL 2016

FETE DES ENFANTS

PIONNIERS DE DIEU

RENTREE SCOLAIRE 2015

NEWS RENTREE SEPT. 2015

ALBUM AOUT 2015

BILAN 2013/14

BRIGITTE, UNE MAMAN

MARIE PIERRE & JEAN FRANCOIS EN MISSION !

OU AS TU LES YEUX FIXES ?

LA OU EST TON COEUR

L'AMOUR EN ACTION

VOEUX 2015

AKWABA SALOMON

ECLATS DE JOIE ET DE RYTHMES !

LILOU

NEWS SEPTEMBRE 2014

TEMOIGNAGE DE MARIE PIERRE DEMARET

NOTRE MAISON DU LYS

VISITE A LA PRISON DE DIMBOKRO

EN MARCHE !

EVANGELISATION A DJRAN

KELLY & ELVIS

SCENES DE VIE AFRICAINES

MIRACLE A DIMBOKRO

O DIEU AIE PITIE !

NEWS 16 OCTOBRE 2013

POURQUOI PARRAINER ?

PARRAINER UN ENFANT ?

T'AS 2 MINUTES ?

LIEN FACEBOOK

  Septembre 2013 

         Les projets à DIMBOKRO en  Côte d'Ivoire

 

    Le Ministère du LYS DES VALLEES, travaille actuellement à la mise en oeuvre d'une Maison de Prière, de Foi et d'Accueil à Dimbokro en Côte d'Ivoire. Paul et Yvette LAMAH, aidés d'un jeune disciple, Augustin, sont  sur le terrain et ont commencé à aller vers les plus défavorisés de cette ville et notamment, les orphelins, les enfants délaissés ou abandonnés. La situation en Côte d'Ivoire est toujours très  difficile pour la majorité de la population, laquelle vient de traverser plus de 10 années de guerre ! Et il en a résulté un nombre croissant d'enfants de la rue et orphelins !

    Une dizaine d'enfants ont déjà retenu toute notre attention, du fait de leur condition socio-familiale. Bien que la rentrée scolaire ait déjà eu lieu depuis le 16 Septembre 2013 en Côte d'Ivoire, ces enfants ne sont toujours pas scolarisés ! Il n'est cependant pas trop tard, car les cours n'ont pas vraiment commencé non plus, et les inscriptions sont toujours ouvertes dans les écoles et collèges !

      Au collège, la rentrée scolaire d'un enfant est estimée à 70.000 CFA, soit 110/120 € environ, en comptant les frais d'inscription, de livres, cahiers, fournitures scolaires, uniforme, etc. Pour le primaire, la Directrice d'école a affirmé au Pasteur Paul LAMAH qu'elle serait aussi prête à nous aider, mais nous ne savons pas concrètement dans quelle mesure ?

       L'objectif du LYS DES VALLEES est de pouvoir accueillir les enfants les plus nécessiteux, qu'ils soient orphelins ou pas. Ouvrir, par ailleurs, une pouponnière pour les plus petits, beaucoup de mamans mourant encore en couche ou ne pouvant s'occuper seules de leurs bébés du fait de leur situation trop précaire ! Notre désir est d'accompagner ces enfants sur le chemin de leur vie, en leur donnant un "avenir et une espérance", ainsi que l'affirme la Bible. Nous voulons les éduquer avec les vraies valeurs  de la Parole de Dieu. Croire qu'une nouvelle génération se lèvera et servira l'Evangile de notre Seigneur Jésus Christ et qu'elle sera "comme une rosée" et pleine d'ardeur et de zèle !

    Nous avons besoin de l'aide du plus grand nombre, c'est pourquoi nous mettons aussi en oeuvre la possibilité de parrainer un enfant. Ce faisant, nous désirons donner à chacun l'opportunité de s'impliquer directement dans la vie de ces enfants, en participant de manière concrète à leur éducation par un soutien financier régulier chaque mois, mais surtout en choisissant de les aimer, prier, de les suivre à distance, et pourquoi pas, venir les visiter.

    Nous privilégions une oeuvre d'amour, des dons dictés par le coeur, c'est pourquoi nous laissons chacun libre de choisir le montant de son parrainage.

    Nous nous engageons à respecter la confidentialité et l'engagement de chacun, sachant que "chacun donne librement, comme il l'a résolu en son coeur".

     

Pour parrainer c'est simple, il vous suffit de choisir le montant mensuel  :de votre choix dans le menu déroulant ci-dessous, puis cliquer sur "Souscrire" et le lien vous conduit sur la page du site Paypal

Options de paiement


Tous·droits·réservés Design·by· V.Urbino ·2011.·