https://static.onlc.eu/lysdesvalleesNDD//132186927775.jpg     Ce dernier mois d'Octobre 2011, nous avons eu le privilège de recevoir Michael et Terry Harriton dans le cadre de plusieurs réunions revivalistes et prophétiques dans la région du Gard au Sud de la France.

    Michael et Terry partagent l'amour de Dieu à travers un ministère itinérant et des productions de CD et de livres. Ils sont Fondateurs du Ministère de "HEAVENWORKS", et vivent aux Etats Unis à Granada Hills en Californie. Ils vont là où le Seigneur les envoie, et ont exercé leur ministère à travers les Etats Unis, en Belgique, en France, en Suisse, au Liban et en Jordanie. Anciens musiciens professionnels, ils donnent des enseignements très pratiques, suivis de temps de ministère prophétique où le Saint Esprit agit puissamment en fonction des besoins de chacun, libérant les captifs et guérissant les coeurs brisés.

    Dès la Première réunion le vendredi 7 octobre à Codognan, dans la maison de Maïthé ethttps://static.onlc.eu/lysdesvalleesNDD//132187207230.jpg Bruno DAMMAN, nous avons pu vivre des temps extraordinaires de la Présence tangible de notre Dieu, autant durant les moments de louange et d'adoration dirigés par Michael et Terry, que dans l'exercice de leur ministère ! Terry au piano et Michael à la flute, le couple chante et joue de leurs instruments sous l'inspiration de l'Esprit de Dieu, et cela ajouté à leurs dons musicaux naturels, nous transporte véritablement dans le royaume de notre Dieu où le Fils de son amour est exalté, célébré et adoré en Esprit et en Vérité !

    Michael et Terry ne connaissaient personne parmi tous les frères et soeurs ayant répondu à ce rendez vous divin, et j'aihttps://static.onlc.eu/lysdesvalleesNDD//132187172856.jpg vraiment pu observer et apprécier la qualité et la précision de l'enseignement apporté, en même temps que des paroles données à chaque frère et soeur ! La Parole lorsque elle vient du coeur de Dieu est Esprit et Vie et transforme inévitablement la vie d'une personne, guérit son coeur et libère la riche bénédiction du Seigneur. Jésus libère les captifs, guérit les malades et met le baume de Son amour sur les coeurs brisés. Nous nous séparions ce vendredi soir, comme à regret, tant il est difficile de quitter cette onction que notre Dieu déverse sur Ses enfants lorsqu'ils sont unis ensemble pour Le chercher et L'adorer ! Mais il était beau et encourageant d'observer le rayonnement de la gloire de notre Dieu sur chacun !

    La journée du Samedi se prolongea depuis 10h le matin jusqu'à 17h, et là encore la https://static.onlc.eu/lysdesvalleesNDD//132187232393.jpgPrésence de notre Dieu nous ravit le coeur ! Une soeur témoigne : .." La louange au piano, par Terry, a été inspirée et Mickaël reçoit beaucoup de paroles de connaissance étayées par la Parole de  Dieu. Beaucoup d'entre nous en ont été bénéficiaires, dès le vendredi soir. Pendant la louange, le samedi, j'ai vu un groupe d'une vingtaine d'anges au-dessus de nous, dans le ciel, en cercle. Ils formaient comme une porte ouvrant sur le Ciel. Marie-Pierre, toujours dans la louange a vu Jésus ouvrir la fenêtre du séjour où nous étions pour répandre la louange sur le village de Codognan." Nous avons eu la joie de voir Bruno, l'époux de Maïthé, lequel sous l'onction de l'Esprit se leva  et dansa malgré ses 86 ans !! Il était soudain rayonnant de joie !! Je puis aussi témoigner que les paroles qui me furent données étaient très précises concernant mon ministère, et cela me transporta de joie, cette joie qui ne vient que de Jésus ! Nous vécûmes aussi et tous ensemble des instants d'adoration profonde, intense, nous poussant à nous prosterner et à faire silence devant le Dieu trois fois Saint !

https://static.onlc.eu/lysdesvalleesNDD//132187338191.jpg    La programme se terminait le Dimanche avec un culte d'adoration, à Laudun dans la maison de Daniel et Gigi Sambugaro. En arrivant chez eux, je fus émerveillée de voir la gloire de Dieu rayonner sur le visage de notre soeur Gigi ! Il faut dire que la veille, le couple Harriton avait aussi prié pour elle, ignorant tout de sa vie et des difficultés qu'elle traversait et notamment ces derniers mois ! Ils eurent aussi pour elle des paroles touchant net son coeur et avec une précision incroyable ! Vraiment notre Dieu est Bon ! Gigi fut transformée et n'était vraiment plus la même ! "Voyez de quel amour le Pèrehttps://static.onlc.eu/lysdesvalleesNDD//132187522698.jpg nous a tant aimés" ! Michael et Terry continuèrent leur service parmi nous en encourageant de manière divine l'équipe de ministères du groupe de maison de Laudun ! Tous furent bénis,  fortifiés et encouragés à aller de l'avant avec notre Dieu Merveilleux ! Nous vécûmes tous ensemble comme au temps des actes des apôtres, où se réunissant dans les maisons, ils vivaient l'enseignement de la Parole de Dieu, la communion fraternelle, dans la joie et la simplicité de coeur.

    Michael et Terry reprenaient le lendemain la route pour continuer leur ministère en Alsace, nous ne pouvons que bénir notre Dieu pour ce couple qu'Il a façonné à l'image de Son Fils Jésus, Lui, le divin Potier. Un revêtement de douceur, d'amour et d'humilité est sur eux, libérant la gloire de Jésus partout où Il les conduits !


https://static.onlc.eu/lysdesvalleesNDD//132187546219.jpghttps://static.onlc.eu/lysdesvalleesNDD//13218755826.jpghttps://static.onlc.eu/lysdesvalleesNDD//13218757313.jpghttps://static.onlc.eu/lysdesvalleesNDD//13218759573.jpg

 

Vous pouvez nous aider à continuer ce ministère d'édification du Corps de Christ en cliquant sur :

                                   https://static.onlc.eu/lysdesvalleesNDD//13085035377.png