5 € UN CADEAU POUR UN ENFANT ORPHELIN, ABANDONNE OU DELAISSE 

    Nous voici à 2 mois des fêtes de fin d'année et nous cherchons des personnes volontaires pour nous aider à réaliser le rêve de faire tout à nouveau une fête pour les enfants à la https://static.onlc.eu/lysdesvalleesNDD//129387626634.jpgfin du mois de décembre 2011 ! Le Lys Des Vallées, un Ministère d'Amour, travaille activement à relever le défi de la pauvreté depuis bientôt 12 ans sur différents terrains d'Afrique : Côte d'Ivoire, Burkina Faso, Congo Kinshasa, etc..

    Bethesda, une maison familiale d'Accueil a été ouverte par le Pasteur Joseph Tamoadou et son épouse Jeannette à Bogandé dans la région de la Gnagna à l'Est du Burkina Faso. Ils accueillent plusieurs orphelins et enfants délaissés et ils sont engagés auprès de l'Action Sociale de leur ville

afin de secourir les orphelins et autres enfants vulnérables, en épargnant pour eux des dons reçus, en aidant à leur scolarisation, en organisant des repas, etc.. Déjà l'an dernier, je profitais d'une mission au Burkina Faso pour organiser une 1ère fête de fin d'année à tous ces enfants. Ce fut un réel succès et tellement encourageant de voir tous ces enfants heureux et bénis, parce que tout simplement nous avions pensé à eux ! Avec pas grand chose, ce fut une vraie fête pour eux !! Un peu comme le petit garçon auprès de Jésus, je ne vins qu'avec mes "pains et poissons".. savoir une collecte organisée par une jeune soeur en Angleterre et quelques dons et cadeaux reçus d'une poignée de personnes mobilisées pour la cause de ces enfants !

         Cette année, nous avons décidé de continuer à bénir ces enfants en organisant pour eux une nouvelle fête le 24 décembre 2011 ! Nous aimerions cette fois-ci pouvoir faire une peu mieux, un peu plus,.. d'où cette pensée de lancer une opération :

      5€, UN CADEAU POUR UN ENFANT                            

 

                               https://static.onlc.eu/lysdesvalleesNDD//13085035377.png

     Je crois sincèrement que nous pouvons tous oser ce geste d'amour en faveur de ces petits !