LES MEURTRISSURES DU PERE

    LES MEURTRISSURES DU PERE


https://static.onlc.eu/lysdesvalleesNDD//131784660047.gif  Etant dans un jeûne partiel ces jours-ci devant le Seigneur, et alors que j'étais en train de prier, je me suis sentie poussée à m'allonger au sol, secouée de sanglots et suppliant Dieu notre Père de faire grâce ! Comme des vagues de souffrance sortaient de mon coeur, mon être tout entier pleurait tel un enfant avec un énorme chagrin sur le coeur.. et je restais ainsi un long moment.. puis allais me coucher et m'endormis !

    Et j'eus un rêve étrange, je me voyais dans la maison où j'ai grandi, quand soudain mon père entra dans la pièce où je me trouvais. Dès que je le vis, j'allais vers lui pour l'embrasser, et en m'approchant, je vis comme un trait rouge sur sa joue droite, puis plusieurs traits et je me demandais si c'était maman qui l'avait embrassé avec du rouge à lèvres ! En même temps que je venais de l'embrasser, et étant plus proche delui, je vis que c'était tout son visage qui avait été comme tailladé àhttps://static.onlc.eu/lysdesvalleesNDD//131523835631.jpg coups de lame de rasoir, et comme je lui pose la question "mais qu'as-tu papa" il me regarde rempli d'amour, un amour incroyable en même temps qu'empreint de  tristesse dans le regard, un amour dont je n'ai même pas le souvenir d'avoir connu chez mon père depuis longtemps décédé. Immobile et touchée par cet amour en même temps que mes yeux restent fixés, incrédules, sur toutes ces blessures au visage, soudain mon frère surgit dans la pièce, très agité, agressif, hors de lui-même, et se précipitant vers moi ! Je réalise qu'il est comme possédé et je me mets à prier car je comprends en même temps qu'il vient pour me faire du mal !! Je le regarde droit dans les yeux et je prie, je prie, je prie !! Il reste cloué sur place comme empêché de me faire du mal, de me toucher ! Je comprends que la prière est agissante, et soudain il baisse les bras, fait demi-tour et quitte la pièce et toute son agressivité avec lui. Je regarde ànouveau mon père, son visage lacéré de multiples traits rouges, et cet amour dont je réalise qu'il pardonne et couvre les fautes même de mon frère ! Et je me suis réveillée, un sentiment étrange dans le coeur et cherchant à comprendre ce que je venais de voir en songe.

    Un peu plus tard, étant sortie et méditant à nouveau sur ces choses, je revis le visage couvert de blessures rouges, et soudain mes yeux s'ouvrirent et je compris qu'il https://static.onlc.eu/lysdesvalleesNDD//123929078982.jpgs'agissait du Père Céleste !!Waouh ! mon coeur s'est brisé et cette fois-ci des soupirs inexprimables m'envahirent !! Ce que j'avais vécu en songe n'était rien d'autre qu'un moment de communion aux souffrances de notre Père Céleste !! Il est meurtri,blessé de toutes ces guerres fratricides que se font Ses enfants dans Sa propre maison !! Comment pouvons nous dire que nous aimons Dieu que nous ne voyons pas, si nous nous entre-déchirons entre frères et soeurs, nous qui sommes Ses enfants ?

    Je ne veux rien ajouter de plus, simplement témoigner de cette révélation que Dieu m'a donnée aujourd'hui, et prier notre Père d'Amour de détourner les regards des péchés de Ses enfants encore une fois, Le suppliant de faire grâce, de nous baptiser dans le fleuve de Son amour, afin que repentants nous n'ayons plus aucun autre désir que panser,réjouir et bénir Son coeur tant de fois blessé par les traits meurtriers de nos offenses les uns envers les autres !

.." Si alors Mon peuple qui est appelé de Mon nom s'humilie, prie et recherche ma grâce, s'il se détourne de sa mauvaise conduite, Moi, Je l'écouterai du ciel, Je lui pardonnerai ses péchés et Je guérirai son pays"2 ch 7/14

https://static.onlc.eu/lysdesvalleesNDD//131689638129.jpg


Site créé gratuitement grâce à OnlineCreation.me