TON PEUPLE EST PLEIN D’ARDEUR COTE D'IVOIRE ! https://static.onlc.eu/lysdesvalleesNDD//130187081591.jpg


« Sache le : cet enfant est destiné à être, pour beaucoup en Israël, une occasion de chute ou de relèvement Il sera un signe qui suscitera la contradiction : ainsi seront dévoilées les pensées cachées de bien des gens Quant à toi, tu auras le cœur comme transpercé par une épée » Lc 2 /34-35

https://static.onlc.eu/lysdesvalleesNDD//130187088182.jpgAlors que dans ce combat incroyable qui se livre en faveur de la Côte d’Ivoire et de sa libération, et apprenant que Laurent Gbagbo et son épouse sont arrêtés par l’armée Française, puis livrés à la rébellion en la personne de Messieurs Ouattara et Soro, je recevais ces versets de la Parole de la part du Seigneur pour la Côte d’Ivoire ! Cette épée qui est venue lui traverser le cœur dans cette journée mémorable du 11 Avril 2011, c’est afin que soient dévoilées les pensées cachées de bien des gens ! Notre Dieu est LA LUMIERE, il n’y a rien qui soit caché devant LUI, et il est dit que tout viendra à SON ADMIRABLE LUMIERE !

Il dit aussi par les écrits du prophète Esaïe que « si l’on

forme des complots, cela ne viendra pas de Lui », et dans le Ps 2 : « Pourquoi tant d’effervescence parmi les nations ? Et pourquoi donc trament-elles tous ces complotshttps://static.onlc.eu/lysdesvalleesNDD//13025464845.jpg inutiles ? Pourquoi les rois de la terre se sont-ils soulevés et les grands conspirent-ils contre Dieu et contre l’homme qui a reçu Son onction ? » Notre Dieu n’est pas dans ce complot tramé contre la Côte d’ivoire depuis de longues années et qui a amené ce peuple dans autant de souffrance ! Dieu a recueilli toutes les larmes et entendu les cris des « pauvres qui sont montés devant LUI » ! Il faut comprendre que cette « épée qui transperce le cœur » de cette nation est pour que soit révélé ce qui a été caché ! Le Seigneur nous a prévenus qu’ils se saisiront de nous pour nous traduire devant leurs tribunaux ! Mais Il a dit aussi de ne pas craindre et que c’est Lui qui donnerait les paroles à Ses serviteurs pour confondre les adversaires !

Il a dit « ne crains pas petit troupeau, il a plu au Père de te donner le royaume » !

Prenons courage, relevons la tête, notre Dieu est toujours en action dans cette guerre livrée à la Côte d’Ivoire ! Il monte au https://static.onlc.eu/lysdesvalleesNDD//130187093549.jpgmilieu des cris de louange de Son peuple ! Il libère Ses héros !! Partout sur tout le territoire Ivoirien Son Eglise prie, lutte et mène le bon combat de la foi ! Il dit « au jour où tu combats, Ton peuple est plein d’ardeur pour accourir vers toi dans sa parure sainte, et, du sein de l’aurore, tous tes jeunes guerriers se presseront vers toi comme naît la rosée »(Ps 110)

C’est une chose certaine et arrêté de la part de notre Dieu et Ses projets n’échouent jamais : IL EST EN TRAIN DE LIBERER LA COTE D’IVOIRE !!

Réjouis toi et sois dans l’allégresse car ton Roi vient et Son royaume n’aura pas de fin ! Il est le Chef de l’armée de l’Eternel et Il est monté sur Son char de victoire !! Il écrase tous Ses ennemis par la force de sa puissance ! rien ne peut lui résister ! ALLELUIA ! GLOIRE A NOTRE DIEU GRAND ET PUISSANT !

https://static.onlc.eu/lysdesvalleesNDD//129856725468.jpg