JEAN 13    34 Je vous donne un commandement nouveau : vous aimer les uns les autres ; comme je vous ai aimés, aimez–vous les uns les autres. 35 A ceci tous reconnaîtront que vous êtes mes disciples : si vous avez de l’amour les uns pour les autres. »
Contact

Bilan Financier de Juin 2017 à Juin 2018

UNE RELEVE !

AIDONS MARIE !

VOEUX 2018

NOEL DANS LA RUE !

JOYEUX NOEL 2017 !

PETIT COMMENCEMENT

L'AMOUR DU PERE

LETTRE NEWS OCTOBRE 2017

RENTREE DES PLUS PETITS

RENTREE DES CLASSES 2017:18

DEVIS RENTREE SCOLAIRE 2017

TEMOIN DE SON AMOUR

RENTREE SCOLAIRE SEPTEMBRE 2017

INDIGNATION !

AKWABA SAPHIRA

VIDEOS VILLAGE DES MIRACLES

LE VILLAGE DES MIRACLES

UN CONCERT POUR NOS ENFANTS

RESULTATS SCOLAIRES JUIN 2017

RESULTATS SCOLAIRES JUIN 2017

UN PREMIER CHAMP DE MANIOC

MISSION DIMBOKRO AVRIL 2017

LA FOI DE MARIE

VOEUX 2017

NOEL 2016

Un grand MERCI !

"ELARGIS LA TENTE" !

PARRAINAGE

NOS BESOINS, NOS PROJETS

ALBUM NURSERY AVRIL 2016

FETE DES ENFANTS

PIONNIERS DE DIEU

RENTREE SCOLAIRE 2015

NEWS RENTREE SEPT. 2015

ALBUM AOUT 2015

BILAN 2013/14

BRIGITTE, UNE MAMAN

MARIE PIERRE & JEAN FRANCOIS EN MISSION !

OU AS TU LES YEUX FIXES ?

LA OU EST TON COEUR

L'AMOUR EN ACTION

VOEUX 2015

AKWABA SALOMON

ECLATS DE JOIE ET DE RYTHMES !

LILOU

NEWS SEPTEMBRE 2014

TEMOIGNAGE DE MARIE PIERRE DEMARET

NOTRE MAISON DU LYS

VISITE A LA PRISON DE DIMBOKRO

EN MARCHE !

EVANGELISATION A DJRAN

KELLY & ELVIS

SCENES DE VIE AFRICAINES

MIRACLE A DIMBOKRO

O DIEU AIE PITIE !

NEWS 16 OCTOBRE 2013

POURQUOI PARRAINER ?

PARRAINER UN ENFANT ?

T'AS 2 MINUTES ?

LIEN FACEBOOK

 

6 MAI 2013

                                        AU COMMENCEMENT

Gen 2/ 22 à 24 :

Avec cette côte, le Seigneur fit une femme et la conduisit à l'homme.

En la voyant celui-ci s'écria :     

« Ah ! Cette fois, voici quelqu'un  qui est plus que tout autre du même sang que moi !
On la nommera compagne de l'homme,
car c'est de son compagnon qu'elle fut tirée . »

C'est pourquoi l'homme quittera père et mère pour s'attacher à sa femme, et ils deviendront tous deux un seul être.

 

Mat 19/3 à 6

Quelques Pharisiens s'approchèrent de lui pour lui tendre un piège. Ils lui demandèrent : « Notre loi permet-elle à un homme de renvoyer sa femme pour n'importe quelle raison ? »

Jésus répondit : « N'avez-vous pas lu ce que déclare l'Écriture ? «Au commencement, le Créateur les fit homme et femme  », puis il dit : C'est pourquoi, l'homme quittera son père et sa mère pour s'attacher à sa femme, et les deux deviendront un seul être. Ainsi, ils ne sont plus deux mais un seul être. Que l'homme ne sépare donc pas ce que Dieu a uni. »

L' Ecclésiaste déclare aussi qu'"Il n'y a rien de nouveau sous le soleil", et les Pharisiens d'aujourd'hui, avec d'autres visages et de nouvelles "lois", continuent de "tendre des pièges" à la Parole divine ! Ne nous laissons pas à nouveau séduire, à l'instar de Eve en Eden, mais soyons attentifs à ce que notre Dieu nous instruit par Sa Parole !

Nous nous accordons tous pour dire que nous vivons les temps de la fin et que notre Seigneur Jésus est très proche de revenir ! Nous savons que ce temps qui précède Son retour est celui qui voit l'iniquité augmenter comme jamais et l'amour du plus grand nombre se refroidir !

L'apôtre Pierre déjà, dénonçait les faux enseignements :

2 Pi 2 :

De faux prophètes sont apparus autrefois dans le peuple d'Israël ; de même, de faux enseignants apparaîtront parmi vous. Ils introduiront des doctrines fausses et désastreuses, et rejetteront le Maître qui les a sauvés ; ils attireront ainsi sur eux une ruine subite.  Beaucoup les suivront dans leur vie immorale et, à cause d'eux, on fera insulte au chemin de la vérité. Par amour du gain, ces faux enseignants vous exploiteront au moyen de raisonnements trompeurs. Mais depuis longtemps déjà, leur condamnation est prête et leur ruine ne se fera pas attendre !

  En effet, Dieu n'a pas épargné les anges coupables, mais il les a jetés dans l'enfer où ils sont gardés enchaînés dans l'obscurité  pour le jour du Jugement.  Il n'a pas non plus épargné le monde ancien, mais il a fait venir la grande inondation sur ce monde plein d'êtres mauvais ; il n'a sauvé que Noé, qui proclamait ce qui est juste, ainsi que sept autres personnes Dieu a condamné les villes de Sodome et Gomorrhe et les a détruites par le feu, en donnant par là un exemple de ce qui allait arriver à tous les pécheurs En revanche, il a délivré Loth, homme juste, qui était affligé par la conduite immorale de ses contemporains sans scrupules.  Car ce juste, qui vivait au milieu d'eux, voyait et entendait tout ce qu'ils faisaient jour après jour ; leur vie scandaleuse tourmentait son coeur honnête. Ainsi, le Seigneur sait comment délivrer de l'épreuve ceux qui lui sont attachés, et comment tenir en réserve ceux qui font le mal pour les punir au jour du Jugement ; il punira surtout ceux qui suivent les désirs impurs de leur propre nature et méprisent l'autorité de Dieu.

Ces faux enseignants sont audacieux et arrogants, ils n'ont aucun respect pour les êtres glorieux du ciel mais ils les insultent. Même les anges, qui sont pourtant bien plus forts et puissants, ne portent pas d'accusation insultante contre eux devant le Seigneur. Mais ces gens agissent par instinct, comme des bêtes sauvages qui naissent pour être capturées et tuées ; ils insultent ce qu'ils ne connaissent pas. Ils seront mis à mort comme des bêtes ; ils seront ainsi payés en retour de tout le mal qu'ils auront fait. Ils trouvent leur plaisir à satisfaire leurs mauvais désirs en plein jour ; leur présence est une honte et un scandale quand ils participent à vos repas en jouissant de leurs tromperies. Leurs yeux sont pleins du désir de commettre l'adultère ; ils n'en ont jamais assez de pécher. Ils prennent au piège les personnes faibles. Leur coeur est enflammé par l'amour du gain. La malédiction de Dieu est sur eux ! Ayant quitté le droit chemin, ils se sont égarés et ont suivi la même voie que Balaam, fils de Bosor. Celui-ci aima l'argent qu'on lui offrait pour faire le mal, mais il reçut des reproches pour sa désobéissance. En effet, une ânesse muette se mit à parler en prenant une voix humaine et arrêta l'action insensée du prophète.

  Ces gens sont comme des sources taries et comme des nuages poussés par la tempête ; Dieu leur a réservé une place dans la nuit la plus noire.  Ils font des discours à la fois enflés et vides de sens, ils se servent de leurs désirs les plus honteux pour prendre au piège ceux qui viennent à peine d'échapper à la compagnie des hommes qui vivent dans l'erreur.Ils leur promettent la liberté, alors qu'ils sont eux-mêmes esclaves d'habitudes destructrices — car chacun est esclave de ce qui le domine —.  En effet, il y a ceux qui ont échappé aux mauvaises influences du monde grâce à la connaissance de notre Seigneur et Sauveur Jésus-Christ ; mais s'ils se laissent ensuite reprendre et vaincre par elles, ils se trouvent finalement dans une situation pire qu'auparavant. Il aurait mieux valu pour eux ne pas avoir connu le juste chemin, que de l'avoir connu et de se détourner ensuite du saint commandement qui leur avait été transmis. Il leur est arrivé ce que le proverbe dit précisément : « Le chien retourne à ce qu'il a vomi   », ou : « Le cochon, à peine lavé, va de nouveau se rouler dans la boue. »

 

Voici une vidéo mettant en garde sur tout ce qui est en train de se tramer derrière la grande question à l'ordre du jour concernant le mariage des homosexuels en France !

 

Qu'un jour nouveau se lève !

Que le peuple de notre Dieu et Père de notre Seigneur Jésus-Christ, sur lequel est invoqué Son nom,  SE LEVE , prenant courage et allant à contre courant de ces pensées perverses et corrompues inspirées par le nouvel ordre mondial !

2Ch 7/14 ... si alors mon peuple, le peuple à qui j'ai donné mon nom, s'humilie et prie, si les Israélites  me recherchent en renonçant à leur mauvaise conduite, moi, dans le ciel, je serai attentif, je pardonnerai leur péché et je rétablirai la prospérité de leur pays.

Neh 1/4 à 11

   Lorsque j'entendis ces nouvelles, je m'assis pour pleurer ; durant plusieurs jours je restai dans l'affliction, en jeûnant. Je me mis à prier le Dieu du ciel  et lui dis : « Ah, Seigneur, Dieu du ciel, Dieu grand et redoutable ! Tu maintiens ton alliance avec ceux qui obéissent à tes commandements, tu restes fidèle envers ceux qui t'aiment.  Tourne ton regard vers moi, sois attentif, écoute maintenant la prière que je t'adresse, moi, ton serviteur. Jour et nuit je te prie pour nous, les Israélites, tes serviteurs ; je te demande de pardonner les fautes que nous avons commises. Oui, moi-même et mes ancêtres nous avons péché ;  nous t'avons offensé en désobéissant aux commandements, aux lois et aux règles que tu nous avais communiqués par ton serviteur Moïse. Souviens-toi cependant de la parole que Moïse nous a adressée de ta part : «Si vous ne me restez pas fidèles, je vous disperserai parmi les nations étrangères  . Mais si, par la suite, vous revenez à moi et prenez bien soin de mettre en pratique mes commandements, j'irai vous chercher et je vous ramènerai à l'endroit que j'ai choisi pour y manifester ma présence, même si vous êtes alors en exil aux extrémités de la terre  .»  Seigneur, nous sommes tes serviteurs, nous sommes ton peuple ! C'est nous que tu as délivrés grâce à ta force, à ta puissance irrésistible. Je t'en supplie, Seigneur, sois attentif à la prière que je t'adresse et que t'adressent aussi tes autres fidèles, qui trouvent leur joie à t'honorer.

  Il y a aujourd'hui un cri qui monte depuis la France ! Un cri d'indignation, de honte ! Un refus d'accepter que soit votée une nouvelle loi inique !

  O Dieu entend ce cri qui retentit de plus en plus depuis le sol de mon pays !

  Souviens-Toi ô mon père, que Christ a fait l'aspersion de Son propre sang une fois pour toute, et qu'Il a racheté la terre des vivants ! Souviens-Toi que le prix est payé pour le rachat de la France !

    Souviens-Toi de Ta grande miséricorde et interviens en faveur de tous ceux que Tu appelles selon ton dessein dans mon pays ! Souviens-Toi de Tes promesses pour nos enfants ! Que tous nos enfants soient disciples du Seigneur ! Qu'ils annoncent Ta Parole à la nouvelle génération !

   QU'UN JOUR NOUVEAU SE LEVE SUR LA FRANCE !

    PEUPLE DE DIEU, LEVONS NOUS ET BATISSONS !

   TRAVAILLONS TANT QU'IL FAIT JOUR, CAR LA NUIT VIENT ET IL SERA TROP TARD !

   PREPARONS POUR SON ROI, CETTE EGLISE SAINTE SANS TACHE NI RIDE !

   SOYONS SAINTS COMME NOTRE DIEU EST SAINT !

 

    



Tous·droits·réservés Design·by· V.Urbino ·2011.·