Chers amis,
     De retour de Côte d'Ivoire avec mon amie Danielle Rossel, je remercie de tout mon coeur tous ceux parmi vous qui m'avez soutenue et rendu cette mission possible ! Deux soirées et une nuit étaient programmées les 10, 11 et 12 avril pour une rencontre de femmes, laquelle était la première du genre que j'organisais à Abidjan. A mon plus grand étonnement et de manière miraculeuse,  les portes de BENIE.TV nous furent ouvertes, et je pus répondre à une interview et inviter les femmes à venir à notre programme en leur faveur . Par la suite, je fus encore invitée sur le plateau de cette TV pour rendre mon témoignage, et pour finir, une équipe vint filmer la première soirée avec les femmes en même temps que nous accorder une nouvelle interview !

http://www.lysdesvallees.onlc.fr/91-Index.html 

 

    Durant tout ce programme, nous avons expérimenté la fidélité de notre Dieu et beaucoup de femmes furent visitées, touchées, consolées, guéries, encouragées. De bons témoignages ont commencé à être rendus et nous ne pouvons que dire toute notre reconnaissance à notre Dieu qui jamais ne se lasse de faire du bien à Ses enfants. Une seule offrande d'amour en faveur des veuves, des orphelins et des plus démunis fut collectée et remise à un ministère de miséricorde ayant collaboré avec nous. Lors de la longue veille, plus de 500 personnes vinrent assister à la réunion !


     Nous avons aussi rencontré les autorités de cette commune d'Abobo Baoulé, laquelle n'autorise des cultes qu'à 3 dénominations : Méthodistes, Catholiques et Aristes.. Non seulement ils ont autorisé notre programme, mais prochainement ils nous prêteront leur grande salle du "Palais Royal"  ont-ils affirmé en ajoutant qu'"ils nous donnaient les clés de la commune" !! Waouh ! Nous avons reçu cette parole comme venant d'encore plus haut, et nous avons foi que notre Dieu est avec nous pour la réalisation du projet de l'oeuvre du ministère en Côte d'Ivoire.

    

     Plusieurs ministères se joignirent à nous durant tous ces programmes et RDV.. Nous fûmes aussi beaucoup invitées à prêcher dans différentes églises, mais Danielle et moi-même n'étions pas suffisantes pour honorer toutes les invitations ! Rien que pour le dernier dimanche, j'étais invitée à aller prêcher à 6 cultes différents.. et je n'avais plus de voix !! Par miracle notre Dieu me l'a rendue le temps d'un culte chez l'Apôtre René où l'onction de Sa puissance est venue fortifier ce ministère et son épouse enceinte, ainsi que toute l'assemblée ! Danielle, de son côté, plus en forme que moi, s'est rendue dans 4 églises !! Sa présence a encouragé beaucoup et elle fut une vraie "mère en Israël" auprès des jeunes ministères, des femmes, des enfants et de tous ceux que nous soutenons et encourageons au fil des missions !


     De mon côté, je ne pouvais repartir sans avoir été saluer la jeune église vivante de la Pierre Angulaire à laquelle j'avais consacré les précédentes missions.. et je fus très encouragée de constater qu'elle avait encore "élargi la tente" ! Gloire à notre Dieu !


     Je n'ai pas les mots pour exprimer ma reconnaissance à tous ceux qui me soutiennent dans cette marche par la foi depuis tant d'années ! Mais je sais ô combien la fidélité de notre Dieu est grande et c'est pourquoi je Le prie avec ferveur qu'IL SOIT VOTRE RECOMPENSE !


     Soyez tous bénis dans l'abondance de Sa grâce extraordinaire !
    

       Cachée en Lui, dans Son amour, et avec toute mon affection. Suzanne.