Vendredi 11 Janvier 2013

    Lors de la réunion d'"ESTHER", organisée à Lorentzen en Alsace, par sa fondatrice, Astrid Geyer, les femmes ont été très nombreuses à répondre présentes à ce rendez vous divin ! Nous avons vécu des moments glorieux dans la présence de notre Dieu, immergées toutes ensemble dans le fleuve de Son amour ! Un grand MERCI à notre Dieu, mais aussi à Astrid et son équipe de femmes, toutes consacrées pour servir l'Evangile de Christ !
Avec les yeux de la foi, j'ai pu voir cette armée de messagères de la bonne nouvelle et d'ouvrières d'amour et de paix, être mobilisée par le Maître de la moisson et se lever dans une onction puissante et surabondante de la grâce de notre Dieu déversée pour ce temps de réveil où les âmes seront engrangées dans la Bergerie divine ! A l'instar de la reine Esther, l'épouse se prépare activement pour la rencontre avec l'Epoux !
LEVE TOI SOIS ECLAIREE, CAR TA LUMIERE ARRIVE !
QUE LA GLOIRE DE NOTRE DIEU COULE COMME UN TORRENT DEBORDE !

 

    Parce que Dieu change le mal en bien et qu'Il fait encore des miracles aujourd'hui ! Je donnais mon témoignage et prêchais l'amour de notre Dieu à toutes ces femmes !
Puis avec Astrid et son équipe de responsables, nous exerçâmes le ministère pour toutes celles qui s'approchèrent et notre Dieu se manifesta puissamment ! Toutes furent encouragées et réjouies !
    Rien ne vaut SON AMOUR !